#1

Casquette Ny

in D4rksh4doW´s Videos: 17.04.2020 05:45
von GriffithLindsay | 3 Beiträge

Dick dans le pilote, lui aussi, diffère de Casquette Ny Rouge son homologue textuel. Il est beaucoup plus proéminent dans la série, et je soupçonne qu'il continuera de l'être. D'une part, il est joué par Kevin Bacon, un choix parfait pour la représentation du cow-boy inaccessible. Nous avons également des scènes de lui seul, signalant qu'il sera peut-être un personnage à part entière, et pas seulement vu à travers l'objectif de Chris. En fait, jusqu'à présent, il a été un participant beaucoup plus actif dans l'incitation à une situation avec Chris. Dick à l'écran est visiblement agacé et déçu lorsque Chris mentionne qu'elle a un mari.

Au dîner, il l'insulte de manière provocante à la fois en tant qu'artiste et en tant que personne. Et il est agressif, la défiant d'une manière qui semble effectivement sexuelle. Dans le livre, d'autre part, l'idée de Chris que Dick a proposé une sorte de jeu entre eux semble très bien dans son esprit, une extension de son engouement croissant, bien que Dick lui-même reste inconscient et non impliqué, n'étant plus physiquement présent à ce stade . Casquette Nike Sb Pour Dick dans la série, il semble que le jeu puisse très bien être quelque chose de réel entre lui et Chris, quelque chose qui n'implique pas Sylvère.

En ce qui concerne la représentation de Chris par Kathryn Hahn, ce que nous voyons ajoute en fait à notre compréhension du personnage du livre. Nous sommes non seulement attirés par Hahn, mais Dsquared Casquette alignés avec elle sans relâche. Elle est fantastique? -? Frénétique, lourde. C'est un connard. Elle incarne la frustration du personnage avec l'absurdité de sa réalité d'une manière extrêmement sympathique, une auto-défense qui reste relatable même quand elle justifie à Sylvère son choix d'utiliser la musique dans son film que les musiciens ne lui ont pas autorisé à utiliser , dans sa bataille passive-agressive avec lui au cours de leur période de sécheresse, dans sa défense des femmes artistes à Dick au cours du dîner.

Elle nous séduit et nous sentons que nous allons suivre son chemin en désordre partout où elle va, quelle que soit l'extrême et inconfortable que la destination émotionnelle se révèle être. Vers la fin de l'épisode, Casquette Blanche Devon, le voisin de Chris et Sylvère, décide d'écrire un jouer sur le couple après les avoir observés, décrivant l'idée à des amis comme centrée sur "un couple de New York. Il ne s'agit pas d'un couple; il s'agit d'une femme. Et elle se déteste. Et son mari, il le déteste aussi. Et la pièce est sur le fait de comprendre cela. " Il semble que Devon soit sur le point d'être notre interprète dans la série, ce qui devrait rassurer: calme, raisonnable et constitutionnellement à l'opposé des autres acteurs du drame, il n'y a pas de personnage que je préfère avoir dans ce rôle.

Et c'est peut-être là le point: ce genre particulier d'intimité, cette création intense et ce cocooning entre Chris et Sylvère ne sont pas durables. C'est rare, et? -? Cela devrait-il arriver du tout? -? C'est éphémère. C'est peut-être pour ça que je ne l'ai plus revu dans ma vie depuis mes quinze ans. Peut-être que j'ai de la chance de l'avoir vécu? En essayant de décrire le phénomène que j'ai vécu avec mon ami? -? Semblable à ce qui se passe entre Chris et Sylvère dans le livre? -? Je fais peut-être quelque chose de plus similaire à le pilote Amazon. Je passe beaucoup plus de temps à décrire notre professeur de danse? -? Notre Dick? -? Qu'à regarder directement une intimité si intense qu'elle transcende la jalousie.

Cette intimité est beaucoup plus difficile à étudier, plus difficile à décrire, car mon ami et moi n'étions pas en face l'un de l'autre, nous fixant Casquette Americaine l'un l'autre. Nous étions côte à côte. Nous étions complètement ensemble et regardions le monde. La plupart des aérosols modernes utilisent un gaz liquéfié comme propulseur. Le gaz a été transformé en liquide en le mettant sous pression. À l'intérieur de la boîte, sa vapeur produit une pression suffisante pour forcer le produit à sortir. À mesure que le niveau du produit baisse, davantage de propulseur s'évapore pour maintenir une pression constante dans l'espace au-dessus du produit. La plupart des gaz propulseurs liquéfiés sont des mélanges d'hydrocarbures simples tels que le butane et le propane. L'inconvénient est qu'ils sont inflammables.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 1 Gast sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 557 Themen und 592 Beiträge.

Heute waren 0 Mitglieder Online:



Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen